Conseil d'administration
La Maison est gérée par l'association Dessine-moi une Maison dont les administrateurs sont :
- Paul Sécail,
Président, Franchisé McDonald's
- Julien Della-Betta,
Vice-Président, Président de l'association Les parents de la Maison
- Xavier Gascoin,
Trésorier, Franchisé McDonald's
- Géraldine Gascoin,
Secrétaire, Docteur CHU de Toulouse
- Marion Gambart,
Docteur CHU de Toulouse
- Yves Dulac,
Docteur CHU de Toulouse
- Valérie Lagarde,
Présidente de l'association Les Gladiateurs
- Catherine Vies,
Présidente de l'association APECO
- Manon Moumin,
Franchisé McDonald's
- Virginie Bégué,
Franchisé McDonald's
- Olivier Comte,
Franchisé McDonald's
- Mohamed Kinane,
McDonald's France